Salons Made In Italy

Objectif.
Simple mais ambitieux : devenir le n° 1 du canapé en France.
Action.
Dès 2000, l’équipe de B52 a mobilisé tous ses talents pour relever le challenge. Depuis, nous avons conçu tous les dispositifs venus nourrir les ambitions de la marque.
Stratégie, choix de l’égérie, campagnes télé, affichage, presse, catalogues, communication digitale, nous sommes intervenus dans tous les domaines pour faire naître, puis progresser la notoriété de la marque et construire son image.
Nous avons accompagné le déploiement du réseau sur l’ensemble du territoire ainsi que le développement du trafic magasin grâce à des campagnes marquantes et originales.
Aujourd’hui, l’objectif est atteint avec plus de 100 magasins en France. Une réussite qui vient souligner les compétences de B52 en matière de gestion de franchises au niveau national.
Interventions.
- Branding
- Pub TV
- Presse
- Marketing
- Digital
Depuis
le print…
le print…
Nous apportons un soin particulier au graphisme et à la réalisation des catalogues de la marque. Dans un secteur aussi concurrentiel, associer Château d’Ax à un univers de luxe glamour et raffiné a été un choix gagnant.
…Jusqu’en
télévision.
télévision.
Storyboards, décors, lumière, maquillage… Nos Directeurs Artistiques et Producteurs maîtrisent parfaitement le moindre détail de nos projets TV, garantissant leur impact sur l’image et la notoriété de la marque.
Quelques photos backstage du tournage du film publicitaire « Limousine » avec l’égérie Victoria Silvstedt.